FAQ (questions fréquentes)

Voici une sélection de questions très souvent posées…

Pourquoi avoir créé Green Angel ?

Nous avions l’habitude depuis plusieurs années de consommer des super-aliments, séparément. Hervé avait également l’habitude de les conseiller dans son activité de naturopathe.

Nous avons tous constaté que ces super-aliments nous apportaient plus de bien-être global. C’est pour simplifier la prise que nous avons décidé de tout réunir en une synergie au sein du produit Green Angel.

Pourquoi Green Angel n’est pas vendu directement dans les autres pays européens ?

Chaque pays a sa propre réglementation en matière de compléments alimentaires. Nous avons déposé un dossier à la D.G.C.C.R.F. française qui a été accepté. Nous allons progressivement déposer des dossiers dans les autres pays européens.

Cependant, où que vous soyez en Europe, vous pouvez acheter Green Angel pour votre consommation personnelle. La circulation des marchandises (comme les compléments alimentaires) à titre personnel est autorisée. Nous avons créé le service « Web Partage » pour permettre à nos amis européens de pouvoir commander et consommer nos compléments alimentaires à titre personnel.

Où puis-je trouver des informations additionnelles sur les super-aliments de Green Angel ?

Vous trouverez quelques informations sur la page dédiée à Green Angel et sur http://super-aliments.blogspot.fr/ . Gardez toujours à l’esprit la dimension holistique du bien-être, c’est-à-dire que votre corps est constitué d’environ 70 000 milliards de cellules et que de fait, votre bien-être général est directement relié au bien-être de vos cellules

Ainsi, vous devez apporter globalement tout ce que vos cellules ont besoin, éviter au mieux tout ce qui pourrait leur nuire et soutenir les fonctions naturelles d’élimination des déchets et des toxines.

Quel jus de fruits ou de légumes conseillez-vous avec Green Angel ?

Nous avons constaté que les jus de pommes, de raisins ou de fruits rouges se marient très bien avec Green Angel. Les jus de légumes « rouges » vont très bien aussi. De même, vous pouvez mélanger Green Angel avec de l’eau et du jus de citron.

Green Angel se dissout-il bien ?

Nous vous conseillons de mettre d’abord la poudre puis le liquide et de mélanger à la cuillère. Vous pouvez aussi récupérer un bocal en verre et le shaker, c’est très pratique et cela dynamise aussi la préparation…Shaker, c’est vraiment bien…

Je prends déjà de la spiruline, pourquoi devrais-je prendre Green Angel ?

La spiruline est un excellent produit naturel particulièrement riche en substances nutritives. Cependant, nous avons l’habitude de dire que la spiruline est verte… Et non pas rouge, ni violette, ni jaune…

Ce qui veut dire que Green Angel apporte des pigments complémentaires à ceux de la spiruline, mais aussi des dizaines de substances vitales additionnelles. La synergie est toujours plus efficace qu’une concentration élevée d’un seul produit.

Je prends déjà de la spiruline, pourquoi devrais-je prendre Green Angel ?

Comme pour la question précédente, nous savons que le jus d’herbe d’orge est riche en substances nutritives mais nous savons aussi que d’autres végétaux peuvent apporter des éléments vitaux complémentaires.

Le jus d’herbe d’orge occasionne parfois des troubles au niveau intestinal, Green Angel cause-t-il aussi ces dérangements ?

Non, Green Angel ne cause pas ces dérangements intestinaux. Green Angel ne contient pas de jus d’herbe d’orge, ce qui évite ces désagréments. Green Angel est une synergie de 22 végétaux : le pouvoir revitalisant et rééquilibrant est ainsi « mutualisé» ; ce qui évite les effets secondaires que pourraient entraîner l’apport massif d’un seul ingrédient.

Green Angel est-il efficace en cas de constipation ? Et si oui, pose-t-il problème à ceux qui ont un transit régulier ?

Effectivement, Green Angel restaure efficacement un bon transit, en raison de la présence de spiruline, de chlorella, de chlorophylle et de fibres d’acacia. Pour ceux qui ont déjà un transit régulier, Green Angel n’active pas le transit. Green Angel est là pour restaurer l’équilibre : lorsque dans un certain domaine, l’équilibre est déjà présent, Green Angel le renforce, naturellement.

Je suis intolérant au gluten, puis-je consommer Green Angel ?

Oui ! Absolument. Nos super-aliments sont naturellement sans gluten.

Je suis végétalien et même vegan, puis-je consommer Green Angel ?

Oui ! Absolument ! Green Angel ne contient aucune substance animale. Green Angel est 100% végétal. Aucun ingrédient n’est testé sur les animaux.

Les ingrédients de Green Angel sont-ils biologiques ?

Green Angel contient des super-aliments issus de cette culture respectueuse. Malheureusement, la réglementation des compléments alimentaires en France ne nous permet pas de signaler sur l’étiquette que ces super-aliments sont bio. En effet, la chlorella qui fait partie des algues d’eau douce, perd son label bio en France…

Et la présence dans la formulation de Green Angel de produits comme le MSM (souffre naturel) fait perdre le label bio aux plantes qui le sont. La loi nous autorise à écrire : « *Cultivé sans engrais chimiques ni pesticides de synthèse ». Vous pourrez constater que la loi est différente pour les cosmétiques…

Il arrive bien souvent qu’une marque titre en gros sur l’emballage « Fleur biologique de xxxx »… Alors que le reste du produit contient des ingrédients chimiques… Cependant, nous faisons le choix des ingrédients bio chaque fois que cela est possible, malgré un prix au kilo bien plus élevé.

Je prends du Lévotirox pour ma thyroïde, puis-je prendre Green Angel qui contient les algues spiruline et chlorella ?

Ces deux algues sont des algues d’eau douce. De fait, elles ne contiennent pas d’iode. Ainsi, Green Angel n’agit pas sur la glande thyroïde. Vous pouvez donc le consommer.

Je prends des médicaments, puis-je consommer Green Angel ?

Green Angel n’est pas un médicament, il n’est pas destiné à traiter. Ce n’est pas non plus de la phytothérapie.

Green Angel est un concentré d’aliments les plus riches en substances nutritives. Green Angel a pour objectif d’apporter aux cellules les substances nutritives dont elles ont besoin pour réaliser au mieux leur tâche qui est d’assurer la vie et la santé. Nous sommes donc dans le domaine de la nutrition, de la nutrition cellulaire.

Comme l’a montré l’étude SUVIMAXX, ce sont des micro-carences répétitives qui affaiblissent l’organisme. Dans le doute, montrez la composition du Green Angel à votre médecin mais gardez à l’esprit que Green Angel est de la nourriture.

Green Angel peut-il soigner ?

La loi française n’autorise pas à dire qu’un complément alimentaire puisse soigner et nous trouvons cela très juste. En effet, Hippocrate, père de la médecine disait : « C’est la nature qui guérit les malades », « La force qui est en chacun de nous est notre plus grand médecin ».

Cela veut dire qu’aucun d’entre nous ne devrait rechercher une solution « presse-bouton », mais plutôt, à agir globalement pour aider l’organisme à retrouver sa force : manger plus de fruits et de légumes, manger plus équilibré, faire du sport, bien respirer, passer du temps en nature, rechercher le bonheur et la joie, aimer, etc…

Pourquoi Green Angel donne-t-il de si bons résultats ?

Cela n’est pas magique, mais logique. Vous, moi, nous tous, nous sommes constitués de 70 000 milliards de cellules et de fait, notre bien-être général est à l’image du bien-être de nos cellules.

Green Angel apporte de manière hautement assimilable, les substances nutritives que les cellules ont besoin. Ainsi, les cellules font ce qu’elles sont programmées à faire : créer le bien-être et la vie.

Green Angel contient 33 substances, n’est-ce pas trop ?

La médecine ayurvédique qui est la plus ancienne et la plus réputée au monde, propose très souvent des mélanges de la sorte et parfois contenant 60, 70 et plus d’ingrédients. Green Angel contient des super-aliments apportant des substances vitales pour les cellules. Nous savons que ces substances vitales agissent en synergie.

Tout comme un repas apporte des dizaines d’aliments (huiles, jus de citron, sel complet, aromates, céréales, légumineuses, sauce soja, légumes crus, légumes cuits, fromage, fruits, etc…) et donc, des centaines de substances vitales. Green Angel apporte lui aussi un large spectre de substances naturelles et actives.

Pourquoi ne pas avoir fait des Green Angel spécial soleil, spécial hiver, spécial cheveux et ongles, spécial peau, spécial homme, spécial femme, spécial senior, spécial sportif… ?

Soyons francs : au niveau « marketing », cela serait très lucratif ! Cependant, notre objectif de vous aider à aller bien et chaque jour de mieux en mieux, s’inscrit dans une vision globale de la vie.

En ce sens, nous recherchons le bien-être complet et nous pensons que lorsque nous atteignons le bien-être complet… Les cheveux vont bien, la peau aussi… De plus, la différence dans les besoins cellulaires entre un homme et une femme est plus que minime… /p>

Green Angel apporte un très large spectre de super-aliments et de substances vitales pour nos cellules, nos 70 000 milliards de cellules… Green Angel participe donc à une démarche holistique du bien-être.

Green Angel a-t-il été chauffé ou ionisé ?

Non ! Green Angel est un produit non ionisé. Nos ingrédients sont aussi séchés en-dessous de 40°C afin de préserver les vitamines, les enzymes, l’énergie vitale…

Pourquoi avoir ajouté du gingembre, du curcuma et du poivre noir au mélange ?

En médecine chinoise et ayurvédique, il est vivement conseillé de garder « le feu digestif » pour assurer une parfaite digestion et donc, une excellente assimilation. Gingembre, curcuma et poivre noir permettent d’entretenir cette énergie dans le système digestif.

Green Angel est ainsi parfaitement assimilable. De plus, il a été démontré que les substances bénéfiques du curcuma sont bien mieux assimilées par l’organisme lorsque du poivre noir y est associé.

Le fer végétal est-il assimilable ?

Oui ! Le fer issu entre autre, de la spiruline et de la chlorella est très assimilable. Pour améliorer encore son utilisation par nos cellules, nous avons ajouté dans la formulation des fruits rouges riches en vitamine C car elle optimise l’assimilation du fer végétal.

Une dose de Green Angel couvre 75% des besoins journaliers en vitamine C. Nous vous conseillons de ne pas consommer un produit laitier en même temps que Green Angel car le calcium minimise l’assimilation du fer.

Qu’est-ce que l’extrait de pépins de raisins ?

Les pépins de raisins regorgent de substances anti-oxydantes très puissantes. Parmi celles-ci se trouvent les OPC qui ont un pouvoir anti-oxydant 30 à 50 fois plus important que celui des vitamines E et C, pourtant connues comme étant fortement anti-oxydantes. Vous pouvez constater sur l’étiquette que Green Angel contient 100 mg de cet extrait, c’est-à-dire une dose active… Et pas simplement « marketing »…

Vous trouverez dans le commerce des compléments alimentaires qui apportent exclusivement cette substance et vous verrez que le prix est très proche (parfois supérieur) à Green Angel, alors que Green Angel apporte un total de 33 substances actives…

Green Angel est-il excitant ?

Non ! Green Angel n’est pas un excitant et ne contient aucune substance excitante (caféine, théine…).

En revanche, Green Angel est vitalisant. Cela veut dire qu’en apportant à nos cellules des substances vitales et de l’énergie vitale, celles-ci retrouvent rapidement leur plein potentiel et cela nous donne plus de force, de bien-être, d’énergie et de capacité à faire face aux efforts et de récupérer ensuite.

Puis-je prendre Green Angel l’après-midi sans risque de perturber mon sommeil ?

Green Angel ne contient aucun excitant et ne perturbera pas le sommeil. Toutes les substances de Green Angel sont bio-disponibles et ces substances permettent à nos cellules de retrouver leur équilibre. Des cellules qui vont mieux permettent au corps d’aller mieux.

Trouver le sommeil nécessite un fonctionnement harmonieux de nos cellules. Idem pour obtenir un sommeil profond et réparateur. Nous savons aujourd’hui, par exemple, que pour générer l’hormone du sommeil, nos cellules ont besoin de vitamine C et qu’une micro-carence peut en perturber la production.

Faut-il prendre Green Angel à jeun ou avec un repas ?

Les deux sont possibles. Habituellement, nous conseillons à jeun pour une assimilation rapide et parfaite.

Mes parents ont plus de 75 ans, peuvent-ils en consommer ?

Oui ! Absolument ! Et cela est même conseillé car en vieillissant les personnes mangent moins, donc apportent moins de substances nutritives. Nous savons aussi qu’avec l’âge, les sécrétions digestives diminuent, affaiblissant d’autant l’assimilation des substances nutritives.

De nombreuses personnes de plus de 70 ans sont très satisfaites de Green Angel, tant sur la vitalité, la mémoire, la vivacité mentale que sur les douleurs articulaires ou la circulation du sang.

Mon enfant de 7 ans peut-il prendre du Green Angel ?

Green Angel est de la nutrition cellulaire, donc votre enfant de plus de 7 ans peut en consommer, nous vous conseillons 1/3 à 1/2 stick par jour maximum. Pour les plus jeunes, demandez à votre pédiatre. N’hésitez pas à demander à votre médecin.

Je fais du sport, me conseillez-vous de consommer Green Angel ?

Oui ! Tout exercice physique fait augmenter les besoins en substances nutritives. En plus des efforts que le corps doit réussir à réaliser, ceux-ci entraînent également une augmentation des radicaux libres, des molécules connues lorsque elles sont présentes en excès comme étant responsables du vieillissement prématuré des cellules et donc, des tissus.

Green Angel est riche en substances anti-oxydantes, capables de combattre les radicaux libres. De plus, la pratique sportive entraîne une acidification de l’organisme, et les super-aliments et les aliments végétaux sont connus pour restaurer l’équilibre acido-basique du corps.

Je suis en plein régime minceur, Green Angel risque t-il de me faire grossir ?

Absolument pas ! Green Angel n’est quasiment pas calorique. En revanche, Green Angel vous apporte les substances nutritives qui permettent à vos cellules de réaliser leur travail adéquatement. Si vous êtes en régime alors vous mangez moins et vous risquez vraiment d’accentuer vos micro-carences en substances vitales (vitamines, minéraux, oligo-éléments…).

Green Angel vous aide dans votre programme minceur. Sachez aussi que lorsque vos cellules manquent de substances vitales, vous ressentez le besoin de manger afin de combler ces manques. C’est souvent ainsi que la prise de poids se réalise, en mangeant des aliments pauvres en substances nutritives mais contenant des calories…

Je suis déjà très actif, Green Angel ne va-t-il pas m’exciter encore plus ?

Tout au contraire. L’hyperactivité peut être due à de micro-carences en substances vitales. En participant à la restauration de l’équilibre de la cellule en apportant les substances nutritives vitales.

Green Angel vous aidera à progressivement retrouver votre équilibre global. Veillez aussi à éviter les sucres rapides comme les bonbons, les sodas, les gâteaux et veillez à consommer de bonnes huiles (colza bio, coco, amande…) et assez de fruits et de légumes. Enfin, assurez-vous de boire assez d’eau.

Green Angel peut-il remplacer les pilules pour les cheveux et les ongles ?

Comme pour les pilules pour le soleil, Green Angel vous apporte le plus large spectre de substances nutritives actives pour vous assurer de beaux cheveux et de beaux ongles. Green Angel contient en plus des vitamines, des minéraux et des oligo-éléments, l’ensemble des acides aminés connus pour agir sur ces facteurs de croissance et d’équilibre. En plus de beaux cheveux et ongles, vous aurez la vitalité, l’effet anti-âge…

Je prends habituellement des pilules pour le bronzage, Green Angel peut-il les remplacer ?

Oui ! Absolument ! Ces pilules vendues très cher ne contiennent habituellement qu’un peu de bétacarotène, de vitamine C, de zinc et de sélénium. Green Angel vous apporte l’ensemble des caroténoïdes (la spiruline et la chlorella sont très riches en ces substances), de la vitamine C, du sélénium, des OPC de pépins de raisins, mais aussi, l’ensemble des minéraux, d’oligo-éléments et des pigments qui sont de puissants anti-oxydants.

Non seulement Green Angel vous assurera un excellent bronzage parce que votre corps sera « armé » pour se défendre contre les rayons UV, mais en plus, vous aurez l’ensemble des autres effets positifs sur votre organisme.

Et, vous allez constater que le prix du Green Angel est particulièrement attractif comparé à ces « formulation soleil » extrêmement chères. Green Angel ne vous dispense pas d’utiliser une crème solaire biologique et d’éviter une exposition abusive aux rayons du soleil.

Je trouve dans le commerce des compléments alimentaires qui sont très dosés en vitamines et minéraux, qu’en est-il de Green Angel ?

Green Angel vous apporte un minimum de 75% de vos besoins journaliers en vitamines B, C et sélénium. Nous savons que ces substances sont naturellement plus assimilées et plus actives dans l’organisme lorsqu’elles sont apportées avec leur co-facteurs. Green Angel contient 22 super-aliments apportant naturellement ces co-facteurs.

Nous savons aussi que des « méga dosages » de vitamines, comme nous en trouvons dans certains compléments alimentaires, ne sont pas nécessairement utiles à l’organisme. Il vaut mieux privilégier un spectre large apportant des doses physiologiques de substances vitales pour nos cellules.

Je prendrai Green Angel quand j’arrêterai de fumer, sinon j’ai l’impression de gâcher le produit. Ai-je raison ?

Désolé, mais vous avez tort. C’est bien parce que vous fumez que vous avez encore plus besoin de soutenir votre corps et vos cellules. Chaque cigarette correspond à une agression cellulaire, si vous ne pouvez arrêter de fumer, au moins, soutenez votre corps avec Green Angel, riche en anti-oxydants, vitamines et minéraux.

De plus, en apportant à vos cellules ce dont elles ont besoin, vous aller retrouver plus de bien-être ; ce qui devrait vous aider à moins fumer. De plus, en prenant l’habitude de consommer Green Angel, vous allez prendre l’habitude de prendre soin de vous et cela vous aidera dans votre décision d’arrêter de fumer.

Je mange déjà bio, est-ce vraiment utile de consommer Green Angel en plus ?

Nous pensons que oui. Une alimentation idéale est pour une vie idéale. Cependant, nous ne vivons pas dans un monde idéal. La pollution est omniprésente, puisque même les ours polaires concentrent des métaux lourds, des pesticides, des produits chimiques dans leurs poils… Et pourtant, il y a sur la banquise moins de voitures et d’industries que chez nous…

De plus, il est bien difficile d’avoir une alimentation idéale. Même en bio, les fruits et quelques légumes sont ramassés avant maturité pour supporter la cueillette, le transport et l’entreposage. Nous savons que les substances nutritives arrivent dans le fruit par la sève lorsque le fruit mûrit sur pied… Alors… Nos fruits rouges sont cueillis à pleine maturité car ils ne sont pas destinés à l’étalage, ainsi, ils sont très nutritifs.

Je me sens bien mieux avec Green Angel, puis-je le consommer à l’année sans danger ?

Oui ! Vous pouvez consommer Green Angel toute l’année si vous le désirez. Green Angel n’est pas de la phytothérapie mais de la nutrition cellulaire, issue de super-aliments. Green Angel apporte des substances nutritives vitales pour vos cellules et celles-ci les utilisent dans la journée. Demain est un nouveau jour pour vos cellules…

La pollution et le stress ne font aucune pause… Ils nous accompagnent à l’année. Vous pouvez donc utiliser Green Angel à l’année comme vous mangez des fruits chaque jour et comme le font d’ailleurs de nombreux consommateurs de Green Angel.

Puis-je prendre Green Angel uniquement aux changements de saisons ?

Bien sûr ! Hippocrate affirmait que le plus difficile pour l’organisme était de faire face aux changements : changement de températures, d’ensoleillement, d’hygrométrie, de vent… C’est donc effectivement des périodes dans l’année où vous devriez soutenir votre organisme.

Cependant, nous constatons que le climat change et que nous avons dans la même saison des variations brusques de température. De plus, l’automne et l’hiver sont des périodes difficiles pour l’organisme en raison de la baisse d’ensoleillement et des températures.

Ce sont également des moments où l’on mange moins de fruits et de légumes crus et plus de cuit et d’aliments gras. En été, le soleil, bien que bénéfique, apporte aussi des UV qui peuvent accélérer le vieillissement prématuré de la peau des cellules. Nous savons que les anti-oxydants présents naturellement dans les super-aliments de Green Angel, aident naturellement l’organisme à y faire face.

Peut-on s’habituer à Green Angel et ne plus avoir d’effets positifs ?

Puisque Green Angel est constitué de super-aliments, Green Angel est un peu comme un super-aliment global. Il apporte des substances vitales pour les cellules (vitamines, minéraux, oligo-éléments, acides aminés, enzymes…).

Ce sont des substances que nos cellules doivent recevoir chaque jour, c’est l’alimentation cellulaire. En ce sens, il ne peut y avoir de perte d’effet. Poser cette question est un peu comme poser la question suivante : dois-je arrêter de manger au risque d’en perdre les effets positifs ? Vos cellules ne s’arrêtent pas de vivre et la pollution ne fait pas de pause…

Vous conseillez de prendre Green Angel avec de l’eau et un jus de fruits. Peut-on préparer un litre pour la semaine ?

Nous vous déconseillons de faire cela car Green Angel est très riche en vitamines, enzymes… qui, avec le sucre des jus de fruits vont donner des réactions chimiques non dangereuses mais qui vont vous donner rapidement une boisson pétillante… Réaliser le mélange chaque jour ne prend qu’une minute et vous assure une boisson hautement nutritive.

Suis-je obligé de prendre Green Angel avec un jus de fruits ?

Non ! Vous pouvez le prendre uniquement avec de l’eau, ou avec de l’eau et du sel de l’Himalaya (pour cela, prenez un bocal en verre et remplissez-le d’eau pure, puis ajoutez du sel rose de l’Himalaya jusqu’à ce que le sel n’arrive plus à fondre (saturation)).

Vous avez ainsi une saumure et vous pouvez chaque jour, prendre 1 c. à café de cette eau saumurée, riche en minéraux colloïdaux (hautement disponibles) avec votre stick de Green Angel et avec un peu de jus de citron. Vous pouvez aussi prendre Green Angel dans un « lait » végétal (riz, amande, soja). Nous déconseillons l’alcool et le lait animal.

Puis-je donner Green Angel à mon chien ?

C’est à vous de tester… Les animaux de compagnie vivent aujourd’hui comme nous et mangent des boîtes d’aliments cuits…

Je suis enceinte ou j’allaite au sein, puis-je prendre Green Angel ?

Bien que constitué de super-aliments et de substances vitales pour les cellules, nous vous conseillons de demander à votre médecin.

Green Angel n’est pas un médicament. Green Angel n’est pas destiné à soigner. Green Angel est un complément alimentaire. Green Angel ne remplace pas une alimentation saine et diversifiée. Green Angel se consomme en plus de votre alimentation naturelle habituelle.

Ces informations sont données à titre d’information et non, pour prévenir ou guérir une maladie. Elles ne peuvent remplacer l’avis d’un médecin ni la prise de vos médicaments.

Puis-je consommer Pure Angel avec Green Angel ?

Oui, les deux produits sont totalement complémentaires : Green Angel apportant aux cellules tout ce dont elles peuvent avoir besoin comme substances vitales et Pure Angel soutenant le mécanisme naturel d’élimination des déchets et toxines.

Pourquoi est-il important de prendre régulièrement Pure Angel ?

Nous vivons dans un monde moderne où malheureusement, la pollution est omniprésente et pas seulement les jours de pic de pollution relayés par les médias. Les substances chimiques non nécessaires aux cellules sont partout : dans les rues, dans les bureaux, dans les appartements, dans les voitures, dans les aliments, dans les boissons… Les anciens avaient l’habitude, dans l’ensemble des médecines ancestrales à travers le monde, d’utiliser régulièrement des « dépuratifs » afin de s’assurer de l’élimination régulière des déchets et toxines. Pourtant, nos anciens n’étaient pas confrontés à une telle présence de substances non utiles…

De plus, notre digestion et le métabolisme naturel des cellules génèrent la production de toxines que le corps évacue régulièrement de lui-même. Cependant, aider le corps peut être une excellente idée. Testez par vous-même et vous en serez très certainement convaincu.

Pourquoi prendre Pure Angel chaque mois ?

Il est vrai qu’habituellement, il est conseillé de « faire une cure de nettoyage » durant 3 semaines aux changements de saisons. Cependant, nous trouvons qu’attendre 3 mois entre chaque « cure de nettoyage » est bien trop long à notre époque. C’est pourquoi nous conseillons une élimination douce et constante tout au long de l’année, à raison de 10 jours par mois.

Pure Angel a-t-il uniquement comme effet d’aider le corps à éliminer les toxines ?

Non. Effectivement, cette fonction est la plus importante car dans une vision holistique du bien-être, celui-ci est directement relié au bien-être de l’ensemble de nos cellules et donc de nos organes. Avec moins de toxines, ce sont des cellules qui « fonctionnent » mieux, donc des organes qui se portent mieux et « fonctionnent » mieux et donc, un bien-être global plus important : vitalité, peau, cheveux, ongles, cellulite, transit, etc…

En médecine chinoise, par exemple, le foie est considéré comme un organe majeur pour le maintien d’un excellent bien-être. En effet, celui-ci a comme action de nettoyer le sang, l’épurer. Un sang plus propre est de fait bénéfique aux cellules et donc, aux organes. Plusieurs ingrédients présents dans le Pure Angel, comme l’extrait d’artichaut, sont connus pour agir positivement sur le foie.

Vous pouvez réaliser des recherches sur le web pour découvrir les effets reconnus des ingrédients de Pure Angel.

Puis-je utiliser Pure Angel dans un programme minceur ?

Oui, c’est même tout particulièrement conseillé. En effet, si vous avez un excédent de poids, c’est que vous avez apporté dans le passé, plus d’aliments/calories que votre corps avait besoin, et vous vous êtes « encrassé ». Vous devez également savoir que les cellules graisseuses sont aussi des pièges à toxines. De fait, en mincissant, vos cellules adipeuses vont libérer ces déchets et toxines.

Le but est alors d’aider l’organisme à rapidement les éliminer, hors du corps. Enfin, la perte de graisse passe aussi par un fonctionnement optimal des organes digestifs, d’assimilation et d’élimination.

Pure Angel contient-il des ingrédients biologiques ?

Vous pouvez voir sur l’étiquette : « *Cultivé sans engrais chimiques ni pesticides de synthèse. » C’est tout ce que la législation française nous permet de mettre. En effet, lorsque dans la même formulation, il y a de la papaïne provenant de l’extrait de papaye, les autres ingrédients biologiques perdent leur label « AB » et nous ne sommes alors autorisés à indiquer seulement : « *Cultivé sans engrais chimiques ni pesticides de synthèse. »… Ainsi est la loi…

Pure Angel n’est pas un médicament. Pure Angel n’est pas destiné à soigner. Pure Angel est un complément alimentaire. Pure Angel ne remplace pas une alimentation saine et diversifiée. Pure Angel se consomme en plus de votre alimentation naturelle habituelle.

Ces informations sont données à titre d’information et non pour prévenir ou guérir une maladie. Elles ne peuvent remplacer l’avis d’un médecin ni la prise de vos médicaments.

Accepter Notre site utilise des cookies - afin de nous aider à améliorer votre expérience du site et à la rendre plus agréable.