Les super aliments du monde entier

Un complément alimentaire unique en Europe

GREEN ANGEL : nous avons réuni dans un seul et unique produit, 22 super aliments du monde entier. Nous avons fait le choix d’utiliser majoritairement des extraits titrés et non pas, de simples poudres de plantes ou de super aliments séchés, comme le font les autres sociétés.

La nature regorge de trésors alimentaires. Parmi eux, les superaliments et autres superfruits; connus et consommés depuis des millénaires pour leurs richesses nutritionnelles remarquables et leurs forts pouvoirs antioxydants.

GOJI

Le Goji : un super-fruit... super riche !

Une plante adaptogène qui renforce la résistance de l'organisme

Le goji est un antioxydant particulièrement puissant, aux très nombreuses qualités : anti inflammatoire unanimement reconnu, il contient en grandes quantités des acides aminés, des minéraux, des oligoéléments, pigments et enzymes.

C'est le super fruit le plus puissant au monde, et en plus bon pour la libido à tout âge !

GRENADE

La grenade : la bombe anti oxydante !

Parfaite pour se detoxifier et réguler le transit

Surtout connue pour ses qualités anti oxydantes, la grenade est aussi très riche en fibres et en vitamines.

On lui prête de très nombreuses vertus : efficace pour prévenir les troubles cardio-vasculaires et de la prostate, pour réguler le cholestérol, elle favorise aussi la protection immunitaire contre les virus et les inflammations.

Bref, c'est un vrai anti polluant naturel  !

ACAÏ

La petite baie miraculeuse !

Un super anti oxydant méconnu !

Les Brésiliens l'ont adopté depuis des siècles pour ses grandes qualités anti oxydantes :
particulièrement riche en polyphénols, l'acaï lutte naturellement contre certaines cellules cancéreuses et offre une bonne protection contre les allergies et inflammations diverses.

MANGOUSTAN

Un super-fruit connu aussi pour sa chair savoureuse

Idéal pour les sportifs !

Comme la majorité des superaliments, le fruit du Mangoustier contient une belle quantité
d'antioxydants et de radicaux libres bons pour lutter contre les allergies, les problèmes cardio-vasculaires, les inflammations...il est aussi bon pour la peau, favorise la cicatrisation et ralentit le vieillissement.

Les sportifs qui aiment
repousser leurs limites l'apprécient pour ses capacités à bloquer la chaîne d'oxydation.

FRAISE

Elle n'en finit pas de nous surprendre !

Un allié précieux, riche en substances actives

La fraise n'est pas seulement un excellent fruit, l'acide ellagique qu'elle contient augmente le
taux d'antioxydants dans le sang et favorise la production d'enzymes, avec pour effet positif la protection du cerveau contre le stress oxydatif, et la lutte contre le vieillissement.

EXTRAIT DE

PEPINS DE RAISIN

Un nouveau secret du raisin enfin révélé !

Tout est vraiment bon dans le raisin

On le sait, boire du vin modérément est bon pour la santé, notamment pour lutter contre les problèmes cardio-vasculaires. Ceci est dû aux polyphénols et isoflavones contenus dans le raisin.

Les pépins en sont très riches et contribuent grandement à la bonne fluidité du sang et la protection contre la pollution, les allergies, inflammations diverses et le vieillissement en général.

PULPE DE FRUIT

DE BAOBAB

Un arbre aux pouvoirs insoupçonnés

Un allié pour la ligne, qui l’eut cru ?

Peu connu en dehors de l'Afrique, le fruit du Baobab est un trésor de richesses : sa pulpe contient vitamines, calcium, antioxydants, minéraux et acides aminés, qui ont pour effet de maintenir notre « PH santé » et le taux de calcium dans les os.

Un précieux atout pour stabiliser notre poids !

BETTERAVE

ROUGE

La championne des sportifs !

Des pigments très puissants et antioxydants

Très riche en bétalaïnes, pigments très bénéfiques et en nitrates, la betterave possède des vertus très intéressantes pour les sportifs : anti inflammatoire, anti tumoral, protection du foie...l'apport en oxygène et en éléments nutritifs et optimisé durant l'effort musculaire, d'où des performances améliorées !

MAÏTAKE

Un champignon qui mérite d'être connu

Renforce l'équilibre et le bien-être global

Ce petit champignon aux valeurs reconnues depuis des siècles en Asie est un anti-fatigue naturel ; ses propriétés renforcent notre système immunitaire, créant un rempart efficace contre les troubles cardiovasculaires, les virus, parasites, bactéries et autres agressions.

REISHI

Ce champignon renforce naturellement l'immunité

Autrefois réservé aux élites, ce champignon adaptogène est une valeur sûr de la médecine chinoise.

Ses principales qualités ? Il aide le corps à réagir et à s'adapter à son environnement ; il favorise la digestion, protège le foie, est efficace das la lutte contre le cholestérol, les palpitations, le souffle court...

SCHISANDRA

La petite baie aux 5 saveurs

Elle combine des goûts et des atouts santé nombreux et variés

Réputée à la base pour ses qualités aphrodisiaques naturelles, elle est en général bénéfique au corps et à l'esprit en jouant un rôle de rééquilibrant naturel et d'anti-vieillissement.

Elle a aussi comme particularité de réguler la soif et l’appétit, améliorer la vue tout en protégeant le foie, les bronches et les poumons.

CURCUMA

Une racine miracle

Des qualités anti-inflammatoire millénaires

Cet anti-inflammatoire naturel et remarquable est très réputé pour tout ce qui touche les troubles digestifs en général (estomac, intestins, foie) mais aussi les articulations, la peau...une valeur sûre encore très utilisée en Asie.

GINGEMBRE

Le champion de l'énergie vitale

Un tonifiant sexuel qui cache d'autres qualités !

Réputé pour stimuler la tonicité sexuelle masculine, le gingembre est un remède naturel qui réchauffe l'organisme, protège les poumons et le système digestif, constitue un anti inflammatoire efficace pour les muscles et les articulations, très efficace aussi contre les nausées et les vomissements.

BAMBOU

Un trésor de silice

Le bambou possède une multitude de qualités insoupçonnées !

Sa croissance très rapide (20 cm par jour!) est peut être liée à la très grande quantité de silice qu'il contient. Mais que nous apporte la silice exactement ? Elle est bonne pour la peau, les cheveux, les ongles, muscles, tendons, cartilages, articulations, vaisseaux sanguins...

Les oligo-éléments contenus dans le bambou hydratent
et raffermissent aussi la peau, et favorisent la cicatrisation tout en luttant contre le psoriasis et les rides.

ALGUE

LITHOTHAMME

Une algue bonne à tout faire !

Une algue Bretonne riche en calcium qui renforce la résistance de l'organisme

Cette algue contient 17 oligo-éléments ! Autant dire qu'elle est très bénéfique à notre organisme, notamment pour le confort digestif et le renfort de l'immunité. On la recommande aussi pour les os, les ongles et les cheveux car elle est riche en calcium.

ORTIE

Elle se pique d'être bonne pour nous

Une plante injustement ignorée, à redécouvrir absolument

Les anciens ne s'y trompaient pas, l'ortie était souvent utilisée en soupe, mais aussi pour se soigner.

Cette plante très commune dans nos campagnes est riche en minéraux, vitamines, et surtout en chlorophylle, un allié intéressant pour drainer, détoxifier et purifier le corps.

Elle assainit et contrôle aussi la flore intestinale, évitant ballonnements et constipation.

EPINARD

Il possède d'autres richesses que le fer !

 Jeune pousse riche en chlorophyle deux fois plus riche en antioxydants que le brocolis.

Il est faux de croire que l'épinard est une source de fer inépuisable ; par contre, ce délicieux
légume contient de nombreux antioxydants qui ont une action positive sur la rétine et les yeux.

On lui prête aussi des vertus pour prévenir certains cancers et maladies cardio-vasculaires.

MSM

L'autre nom pour le souffre !

Sa forme organique contenue dans la pulpe de pin est parfaitement assimilable.

Notre organisme a besoin de souffre car celui-ci protège efficacement les tissus conjonctifs et la peau, detoxifie, stimule foie et intestin et peut même aider à lutter contre les allergies de printemps (pollen et graminées).

FIBRE

D'ACACIA

Une amie du système digestif

Elle est uniquement assimilable par les « bonnes bactéries » de l'intestin

Vous l'aurez compris, quand ont parle de fibre, on parle intestin et appareil digestif. La fibre d’acacia est un vrai cadeau pour notre transit ; elle évite les ballonnements, régule notre santé globale et améliore l'assimilation des nutriments.

SPIRULINE

Une algue vraiment miraculeuse

L'aliment idéal et complet pour le futur

Cette algue, dont on parle beaucoup aujourd'hui, a tellement de qualités qu'on ne peux toutes les citer ! Ele est un concentré de lumière solaire biodisponible, une vaste source de chlorophylle, possède de nombreux nutriments, protéines équilibrées, vitamines… parfaitement assimilables par l'organisme. Elle est très digeste, riche en oxygène pour détoxifier et fluidifier le sang et améliorer les performances physiques et l’immunité.

CHLORELA

Une algue d'eau douce qui mérite beaucoup d'intérêt

Comme sa cousine la spiruline, elle est extrêmement bénéfique

La Chlorela se différencie de la spiruline par ses capacités à bien équilibrer la flore intestinale grâce à ses effets probiotiques. Ainsi, elle va aider nos cellules à se diviser et nos tissus à se régénérer.

POIVRE NOIR

Il fait bien plus qu'assaisonner nos aliments !

Originaire d'Inde, le poivre noir contient de la pipérine, une molécule stimulante des sécrétions gastriques. Cela veut dire que le poivre noir en favorisant la digestion favorise l’assimilation des nutriments.

Il possède aussi un réel effet stimulant pour l'organisme.


Accepter Notre site utilise des cookies - afin de nous aider à améliorer votre expérience du site et à la rendre plus agréable.