Un conseil ? Contactez-nous

Apnéiste expert

Bonjour Pascal Pompidou, peux tu nous dire qui tu es, ce que tu fais et tes résultats sportifs

J'habite dans le sud de la France près de Montpellier, Je suis marié avec trois enfants. Deux ont quitté le domicile parental et sont totalement indépendants et autonomes ce qui me laisse un peu plus de temps depuis quelques années pour mes passions et loisirs. Le coaching de sportifs de haut niveau en apnée mais aussi en sauvetage sportif, natation, water polo et pour des cas précis dans des sports de force ou d'endurance comme triathlon, trail, cyclisme, force athlétique, haltérophilie, boxe et autres. En fait absolument partout ou un sportif ou non a besoin de mieux respirer soit pour produire un meilleur effort soit pour produire un plus grand bien être. Pour certains cas simplement se sentir mieux ou dépasser une simple dépression. L'accompagnement au travail avec des stages de groupes sur des sujets liés à la respiration pour retrouver un bien être physique, mental et une meilleure expression du "travail". L'animation, la coordination et l'encadrement d'une plateforme d'échange d'informations immobilières. Durant le coaching, le fait de produire aussi un effort physique durant une séance avec l'athlète me permet simplement de rester en forme et je ne pratique plus de sport à haut niveau préférant de loin le partage d'émotion à voir évoluer les sportifs avec qui le binôme fonctionne. Je suis une personne entière avec tous ce que cela comporte comme qualités et points à continuer de faire évoluer. Mon job consiste à décortiquer chaque partie physique et mentale jusqu'à la plus infime d'un athlète pour choisir de faire croitre rapidement les plus faibles. Ceci provoque très rapidement chez l'individus un sentiment de confiance en soi et nous permet ensemble et sereinement d'arpenter notre chemin. Celui en premier lieux de notre propre réussite personnelle. Lorsque bien dormir et récupérer, bien s'hydrater et s'alimenter, savoir qui nous sommes et ou nous choisissons d'aller vous est acquis, l'entrainement devient enrichissant de soi à soi et ceci quelqu'en soit la finalité mondiale ou le simple bien être de se sentir vivant.


Depuis combien de temps utilises tu les produits VitaNutrition ?

J'étais dans une impasse depuis trois ans à cause des compléments alimentaires associés aux sport de haut niveau. En effet jusqu'alors en apnée personne ne parvenait à trouver un bon équilibre dans les compléments alimentaires. Il fallait de toute façon plusieurs marques différentes ou typologie de compléments pour arriver à obtenir ce que nous souhaitions Le danger résidait dans le fait qu'à utiliser plusieurs typologies certaines molécules et quantités se retrouvaient en double voir triple et donc créaient des surdosages dangereux pour la santé. Nous étions trois apnéistes au début à se pencher sur cette énigme à résoudre, un chercheur en chimie, un ingénieur en agro alimentaire et moi même. Nous recherchions pour l'apnée sportive des compléments alimentaires tout en un réels et sans dangers. Nous nous sommes rencontrés Hervé et moi au début de VitaNutrition avant même qu'elle porte ce nom.


Pour quelles raisons à tu décidé de faire confiance aux produits VitaNutrition ?

Il me faudrait écrire un livre pour répondre à cette question... Je résumerais: Confiance dans les personnes qui constitue la structure, humanité de la structure, efficience des compléments proposés, rapport qualité prix des produits inégalé et inégalable car le but ultime des concepteurs est le bien être des personnes, des animaux, de la planète et non celui de son compte en banque. Essayez de trouver sur le marché un produit similaire au Green Angel !


Quels produits consommes tu durant l’année, quelles sont tes habitudes ?

J'ai la chance de pouvoir tous les utilisés suivant les saisons, les dates de compétitions et mes besoins spécifiques. J'ai 56 ans et ne souffre plus d'arthrose depuis deux ans, FLEX tous les jours. Je ne fais entrer dans mon corps que de bons compléments et me sens soutenu pour évacuer les déchets avec le Pure Angel tous les dix premiers jours de mois et Green Angel chaque matin avant le petit déjeuner durant un an et un jour sur deux maintenant. L'hiver ou de temps à autres, Vitamine D3, Extrait de pépins de pamplemousse, Le nez qui coule ou gorge qui racle un peu, 2 gélules de Mix Immunité. Je ne fais plus de rhinites ou rhino-pharyngites depuis que je prends cela. Je choisis le repos lorsque j'ai un manque d'énergie mais si occasionnellement je dois fêter une médaille d'or, Mix Energie. Les protéines sont exceptionnellement riches en fibres et pour avoir coacher des culturistes je sais de quoi je parle. Ce que je prends très rarement sur des moments bien précis, Zen, Mix Minceur et Charbon de bois actif car je vais vraiment bien toute l’année. Les produits de beauté permettent de bien compléter l'aspect et le bien être de l'intérieur vers l'extérieur. J'ai un faible pour le baume hydratant car l'odeur plait particulièrement à ma femme.


Qu’aimes tu le plus dans les produits VitaNutrition ?

Leur efficience point barre.


Quels bénéfices ressens tu en les utilisant ?

L'effet du Green et Pure Angel est immédiat. On se fait du bien et ce sont des moments rares que de boire son Green le matin au levé du jour avec son épouse. Le Flex que je prends en continu pour lutter contre le vieillissement de mes articulations. L'hiver je ne suis plus malade, je prend la vitamine D3, Mix Immunité, et de l’extrait de pépins de pamplemousse. Je ne nomme plus ces "produits comme compléments alimentaires", pour moi ils font partis de mon alimentation.


Quels sont tes projets à venir ?

Emmener cette saison mon épouse Delphine, au championnat du monde d'apnée AIDA. Faire entrer Marc Tartenson en équipe de France apnée Dynamique Indoor. Personnellement, approcher la barre des 200m de nage en apnée et 50m en profondeur. Me remettre au squash et lire 5 livres autres qu'en rapport avec le sport. Me former avec mon gendre sur la permaculture. Soutenir ma fille qui vient de créer son salon d'esthétique et qui promouvoit VitaNutrition. Soutenir et donner la main à Benoit Schuman qui a créé une association pour nettoyer les plages. Apprendre aux enfants en écoles à mieux respirer grâce à quelques séances d'apnée. Continuer de faire évoluer le yoga et la sophrologie à l'école primaire. Aider les personnes en stress au travail ou non par des stages appropriés ( respirations, froid, chaud, soin de soi ) Promouvoir l'apnée dans tous les autres sports. Embaucher 20 personnes supplémentaires cette saison pour notre plateforme immobilière. Créé en 2020 un groupement de personnes de bonnes volontés pour nettoyer les abords et les faussés de mon village.


Comment nos clients peuvent ils mieux te connaitre et te suivre ?

Je ne suis pas sur les réseaux sociaux hormis sur facebook pour l'apnée Mon image est un vieux stylo 4 couleurs ☺

Ses derniers résultats

Coach d'immersion sauvetage de Jérémy Badré, Champion France/Europe/Monde

2017 Coach d'apnée de Marc de Tartenson, Champion de France

  • Montpellier
Félicitation, un bon de réduction d'une valeur de 1€ vient de vous être accordé.
Code :