Nous reprenons contact avev vous rapidement, laissez nous votre message

Zen Gélules

Je suis enceinte, puis-je prendre Zen ?

La réglementation ne donne aucun avis défavorable. Vous pouvez prendre Zen Vous pouvez bien sûr en parler à votre médecin qui suit votre grossesse


J’allaite mon bébé, puis-je prendre Zen ?

La réglementation ne donne aucun avis défavorable. Vous pouvez prendre Zen


Je suis sous anti-coagulant, puis je prendre Zen ?

La réglementions déconseille la prise de Zen dans ce cas Vous pouvez bien sûr en parler à votre médecin


Je prends des médicaments, puis-je prendre Zen ?

La réglementation ne donne aucun avis défavorable à l’exception d’anti-coagulants Vous pouvez prendre Zen Vous pouvez bien sûr en parler à votre médecin traitant si vous prenez déjà des somnifères et des antidépresseurs.


A partir de quel âge puis-je prendre Zen ?

La réglementation déconseille aux enfants de moins de 12 ans. Nous le conseillons aux adultes et grands adolescents. Pour les jeunes de plus de 12 ans, ajustez les doses avec 1 gélule deux fois par jour.


Qui retire un avantage à prendre Zen ?

Selon le sondage d’Opinion Way de 2017, 89% des Français souffrent de stress. Si cela est aussi votre cas, Zen permet de calmer l’esprit, favoriser l’endormissement et générer un sommeil de meilleure qualité. Si vous passer une mauvaise journée et que vous avez de calme à retrouver le calme, Zen est fait pour vous. L’idéal est d’avoir une boite chez soi pour tout de suite agir et éviter un mauvais sommeil qui engendrerai des effets négatifs le lendemain. Si vous cherchez à arrêter de fumer, Zen vous y aidera. Si vous avez tendance à manger plus, plus sucré car stressé et que vous cherchez à mincir, Zen sera votre ami pour réussir ce changement.


Zen peut-il m’aider à m’endormir ?

Le but de Zen est de calmer l’esprit et le corps. Lorsque Zen est utiliser le soir il crée ainsi un état propice à l’endormissement. Nous conseillons 2 gélules vers les 17-18h pour une soirée apaisée, puis 2 gélules 45 minutes avant de vouloir dormir.


Zen risque-t-il de me faire dormir dans la journée ?

Zen est là pour vous détendre mais ne vous fera pas dormir dans la journée, sauf si vous allez vous allonger et que vous fermez les yeux.


Puis-je prendre Zen tous les jours ?

Zen est de la phytothérapie et donc il est recommandé de faire des cures, et donc des pauses régulièrement. Vous pouvez commencer par faire une cure de 2 boites avant de faire 1 mois de pause.


Puis-je prendre Zen avec d’autres produits de votre gamme ?

Oui, vous pouvez associer d’autres produits pour une association puissante, au choix. Nous recommandons les associations : Green Angel – Zen et Green Angel – Pure Angel – Zen


Zen est-il fabriqué en France ?

Oui ! Depuis son lancement il y a 5 ans, Zen est élaboré dans le sud de la France et respecte la réglementation Française, particulièrement stricte en matière de compléments alimentaires.


Puis-je obtenir Zen à un prix plus bas ?

OUI ! Afin de répondre à la demande de nos clients les plus fidèles, nous avons créé le statut Membre Green, qui vous permet notamment, d’obtenir 10% de remise minimum sur tout le site, de compiler les remises par lot et la remise de -5% dès 100€…Et bien plus encore. Découvrez les avantages ici :


Comment puis-je partager ma satisfaction du Zen avec mes amis ou ma famille ?

Vous avez deux possibilités : Connectez-vous à votre compte, puis au choix : sur la page du Zen, vous allez voir un petit pictogramme (comme un V tourné sur la droite) avec « Parrainer pour ce produit » et cliquez dessus pour obtenir votre lien de parrainage, où alors allez sur votre espace personnel à la rubrique parrainage pour trouver votre lien généraliste et votre code parrain. Vous offrez à votre filleul -10% de bienvenue et vous obtenez en retour 5€ en bon de réduction.