Depuis plus de vingt ans j'aide les personnes motivées à perdre du poids. Le but n'est pas de mincir pour mincir, mais comme je l'explique dans mes vidéos CHAINE YOUTUBE, de mincir pour avoir une excellente santé, pour avoir plus de liberté de mouvement, pouvoir profiter plus de la vie.

Si vous avez des enfants, pensez comment quelques kilos en moins peuvent vous permettre de partager plus avec eux (jouer, sport...). Si vous avez des paysages que vous souhaitez découvrir, il est plus facile de s'y rendre et d'en profiter. Si vous avez des rêves et des objectifs, il est plus facile de les atteindre car vous avez plus d'énergie, plus de liberté de mouvement, vous n'êtes plus essoufflé. Un excédent de poids c'est souvent également un manque de souplesse, des douleurs articulaires... Sincèrement la vie est plus agréable sans ces limitations et douleurs.

Beaucoup de soucis de santé disparaissent ou s'améliorent en perdant du poids.

Biensûr vous pouvez perdre du poids en mangeant très peu, très mal... Mais vous savez qu'ici, à VitaNutrition notre mission est de vous aider, vous montrer comment manger sainement tout en ayant du plaisir.

Nathalie est une personne remarquable que je connais depuis 4 ans. Elle a tout de suite adhéré aux produits et à l'idée d'aller bien en : Nourrissant ses cellules avec Green Angel et en Détoxifiant son corps avec les Pure Angel

Puis avec les années, en lisant nos livres, écoutant nos lives....l'envie de mincir et de passer à l'action a germé... Nathalie est devenue active dans son processus minceur et voyez le résultat ! 34 kg !

Un pack d'eau de 6 bouteilles fait environ 8 kg.... Nathalie a perdu l'équivalent de 4 packs d'eau qu'elle portait depuis des années, toute la journée. Pensez-vous que cela fît une différence sur la santé de ses articulations, de sa colonne vertébrale, de son coeur, de sa respiration etc...? Pensez-vous que cela aura un impact positif sur son futur ?

---------------

Voici l'interview de Nathalie que je vous livre avec plaisir:

#1 Pouvez-vous nous dire quel est votre âge, vôtre sexe et le poids qui était le votre au début du programme ?

Je suis une femme de 47 ans, j'ai commencé mon programme minceur avec 112 kg

---------------

#2 Quel est votre perte de poids et en combien de temps avez-vous atteint ce résultat ?

J'ai perdu 34kg en 1 an

---------------

#3 En plus de la perte de poids, avez-vous noté d’autres bénéfices ?

Plus d'aisance pour se mouvoir, moins de douleurs articulaires,disparition de rétention d'eau des membres inférieurs, plus d'énergie et de confiance en soi. Plus d'aisance à la respiration et donc plus d'essoufflement à l'effort simple. (Monter les escaliers par exemple)

---------------

#4 Quels sont les 3 avantages que vous retirez des maintenant de cette perte de poids ?

Les 3 avantages essentiels liés à cette perte de poids sont : La confiance en soi - Une énergie décuplée - La disparition de douleurs articulaires

---------------

#5 Aviez-vous avec ce programme toute l’énergie nécessaire pour vivre vos journées pleinement ?

En dehors d'un petit mois de baisse de tonus je n'ai à aucun moment manqué d'énergie sur toutela période de perte de poids, bien au contraire

---------------

#6 Qu’avez-vous aimé dans ce programme minceur ?

J'ai totalement modifié mon alimentation et mon mode de vie. Et j'ai particulièrement apprécié d'avoir pu me défaire de mon addiction au sucre et de ce fait n'avoir jamais souffert de fringale.

Découvrez Mix Minceur pour en finir avec les envies de sucre : https://vita-nutrition.fr/fr/complements-alimentaires/187-mix-minceur-15.html

---------------

#7 Avez-vous apprécié cette journée par semaine où vous pouviez faire un bel écart ?

Je n'ai pas toujours ressenti le besoin de faire un bel écart une fois par semaine mais cela m'arrivait régulièrement. Les premières fois avec un peu d'appréhension puis les autres fois avec beaucoup plus de légèreté et de plaisir ayant appris à gérer et à compenser avant et après chaque écart.

---------------

#8 Quelle différence avez-vous notée entre ce programme minceur et les régimes déjà expérimentés par le passé ?

La différence avec ce programme minceur est que ce n'est pas un régime de contrainte et qu'il est applicable sur le long terme jusqu'à en devenir une nouvelle habitude de vie

---------------

#9 Quelles sont les raisons qui vous ont poussée à commencer un programme de perte de poids ? En aviez-vous assez ? Y avait-il de la souffrance ? Aviez-vous la vision d’un futur meilleur ?

La raison qui m'a poussée à me prendre en main c'est un grand ras le bol du regard négatif que je portais sur moi. Assez de me sentir essoufflée, fatiguée et négative. Assez de mes jambes lourdes, de mes douleurs articulaires.

---------------

#10 Avez-vous reçu le soutien de votre entourage. Les aviez-vous prévenus de ce processus ?

Mon entourage était au courant et m'a soutenue et encouragée tout au long de ma démarche.

---------------

#11 Si vous aviez un conseil à partager avec une personne qui a besoin de mincir mais qui hésite encore, quel serait-il ? 

Toute personne qui hésiterait à démarrer ce programme minceur devrait lire tous les témoignages, s'en imprégner et décider de commencer en faisant le vide dans les placards et le frigo pour les remplir que de bons aliments sains et optimiser les fruits et les légumes. Se séparer de toutes tentations dans un premier temps est essentiel pour adopter de nouvelles habitudes. Commencer à pratiquer une activité sportive et adopter une attitude positive en portant un regard bienveillant sur soi.

Retrouvez ici notre programme minceurhttps://vita-nutrition.fr/fr/24-minceur